Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Les assurances pour les étudiants souhaitant étudier, vivre, et travailler en Australie : 


 

Une assurance est souvent recommandée voir obligatoire lorsque l'on part à l'étranger. Mais qu'en est il de l'Australie qui ouvre ses portes à de plus en plus de jeunes étrangers chaque année? Découvrez si vous avez besoin d'une assurance pour partir, et laquelle semble la plus conseillée dans le cadre de votre projet de départ en Australie.

 

Prendre une assurance pour étudier à l'étranger

Vous souhaitez partir étudier en Australie dans les mois qui viennent ? Le gouvernement australien demande à chaque étudiant de souscrire à l'OHSC, assurance santé à la fois obligatoire et plutôt médiocre. Il est donc conseillé de passer par un assureur privé vous couvrant pour tous les coups durs. Plus de détails dans "une assurance pour les étudiants étrangers en Australie".

 

 

Prendre une assurance pour travailler en AustralieVous partez en Australie dans le cadre d'un Visa Working Holiday ? Contrairement aux étudiants, aucune assurance complémentaire ne vous sera demandée lors de votre arrivée, en revanche elle est quasiment indispensable si vous souhaitez pouvoir bénéficier du système de santé australien, plutôt excellent mais aussi extrêmement cher. Plus d'infos dans "une assurance pour les travailleurs-voyageurs en Visa Working Holiday".

 

 

Forum pour les études à l'étranger : assurances

Vous avez toujours des questions à poser sur les assurances ou sur les études en Australie ? Rendez-vous sur le forum du site, dans la partie "assurances", ou bien la partie "les études en Australie". Notre équipe ainsi que les membres du forum répondront à vos questions.

 

 

Assurances pour partir étudier ou travailler à l'étrangerNotre partenaire Chapka Assurances est un organisme spécialisé dans l'assurance des jeunes expatriés partout dans le monde, et couvre tous les types de Visa étudiant en Australie. Plus d'infos sur les assurances étudiantes, ou bien directement sur le site Chapka Assurances.

 

 

consultez notre forum