Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

 

Les bourses d'études pour étudier en Australie :


 

 

Des bourses d’études sont délivrées par la France pour les étudiants partant étudier à l’étranger. Rendez-vous sur les bourses d’études en France pour plus d’informations.

 

trouver une bourse d'études en AustralieCertaines demandes de bourses doivent se faire au mois d’octobre, à cause de la rentrée universitaire située en Juillet, il vous faut donc vous y prendre le plus tôt possible.

 

Les bourses du gouvernement Australien :


 

Le gouvernement australien offre plusieurs types de bourses aux étudiants étrangers qui sont financées par le ministère de l’éducation. Le site officiel de l’état, en anglais, permet de connaître facilement les organismes délivrant des bourses selon le type et le lieu de formation. Attention cependant, la majorité des bourses s’adressent aux étudiants de niveau master et doctorat, comme c’est le cas dans la majorité des pays anglophones.

 

La politique du gouvernement Australien est d’aider les étudiants étrangers, et celui-ci compte distribuer plus de 10 000 bourses par an d’ici 2011. Alors profitez-en, allez étudier en Australie !