Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

 

Les universités les plus connues et renommées en Angleterre :


 

 

Université de cambridgeIl faut savoir que le système universitaire au Royaume-Uni est considéré comme le meilleur au monde après celui des Etats-Unis. Leurs universités occupent la première partie des classements européens et mondiaux.

 

Ce sont donc des valeurs sûres pour les étudiants. Il faut malgré tout garder à l'esprit que plus l'université est côtée et plus la selection à l'entrée sera rude.

 

Le classement des universités en Angleterre :


 

Afin de les classifier, celles-ci seront dans l'ordre du classement mondial 2010, fait par le "TIMES"  journal très réputé et respecté à travers le monde, bien que son objectivité peut être remise en cause vu les places avantageuses occupées par les universités anglaises dans ce classement. Un lien vers leur site respectif est disponible en cliquant sur leur nom.

 

Les universit

 

N'oubliez pas que les classements n'ont pour sens que celui que l'on veut leur donner, et que si il peut être attirant de viser ce type d'universités, vous prendrez autant de plaisir à étudier dans des universités de tailles plus moyennes mais avec un aussi bon niveau.

N'hésitez donc pas à regarder les démarches administratives pour étudier en Angleterre.