Votre source d'informations pour partir étudier à l'étranger

Partir étudier à l'étranger après le baccalauréat :


 

Partir étudier à l'étranger après le bac : les articlesPartir étudier à l'étranger après le bac présente des avantages importants par rapport à ceux partant au niveau licence ou master, contrairement à ce qui est régulièrement affirmé, mais il faut malgré tout prendre quelques précautions.

 

La première chose à savoir est que la méthode d'inscription dans un pays étrangers est souvent la même que cela soit au niveau bac ou licence, et peut ensuite différer à partir du niveau master. Ainsi, si les inscriptions se font via internet en licence, elles se feront de la même manière pour le niveau bac, mais risquent de se faire sur dossier à partir du niveau master, dans certains pays, qu'il faudra envoyer directement à la fac.

 

Les articles pour étudier à l'étranger après le bac :


 

Voici donc tous les articles en lien avec les études à l'étranger après le bac qui mettent en avant la procédure d'inscription :

 

 
Icadémie International : formation en ligneIcadémie International, formation en ligne
Découvrez aussi les formations proposées par Icadémie International, afin de pouvoir étudier partout dans le monde grâce aux formations en ligne !

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires, rendez vous sur l'article " Quels dispositifs pour étudier à l'étranger? " de notre partenaire E-orientations.

 

consultez notre forum